Marchés Publics de Contrôle Technique, Coordonnateur SPS et Diagnostics

Avis de Procédure Adaptée relatifs à la passation de Marchés Publics

[Projet de création d’une salle de motricité et de la réhabilitation thermique de l’école de Saint-Laurent]

n°2011/002  : Marché public de Contrôle Technique (CT)

n°2011/003  : Marché public de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CDPS)

n°2011/004  : Marché public de Diagnostics « amiante, plomb, termites et insectes xylophages » (DIAG)

Mairie de Saint-Laurent sur Save

Identification du pouvoir adjudicateur qui passe le marché :

Commune de Saint-Laurent (31230), représentée par M. le Maire.

tél : 05.61.94.18.92 – Fax : 05.61.94.18.92 – Mail : mairie.saintlaurentsursave@orange.fr

 

Objet du marché :

Contrôle technique (CT), coordination de la sécurité et de la protection de la santé (CSPS) et Diagnostics pour le projet de création d’une salle de motricité et de réhabilitation thermique de l’école de Saint-Laurent

 

Caractéristiques principales du marché :

Contenu des missions :

  • Pour la mission de Contrôle Technique : Mission relative à la solidité des ouvrages (L) et des existants (LE), aux conditions de sécurité des personnes (S), à l’isolation thermique et aux économies d’énergies (TH) et à l’accessibilité des constructions (Hand) en phase conception et en phase réalisation pour une opération de réhabilitation d’un ERP de 5ème catégorie et de type R et élaboration de l’attestation prévue à l’article L.111-7-4 du code de la construction et de l’habitation.
  • Pour la CSPS : Mission SPS en phase conception et en phase réalisation pour une opération de réhabilitation de bâtiment de catégorie 3 sans risques particuliers.
  • Pour la mission de Diagnostics : Mission de réalisation de dossiers techniques « amiante, plomb, termites et insectes xylophages » et le repérage de matériaux contenant de l’amiante, du plomb, des termites et des insectes xylophages.

Description succincte de l’opération :

  • Montant prévisionnel des travaux : 80 000 euros HT.
  • Date prévisionnelle de début de la mission : novembre 2011

 

Procédure de passation :

Procédure adaptée ouverte. La procédure fait l’objet d’un règlement de la consultation, joint au dossier de consultation, qui complète le présent avis. Une négociation sera menée avec les candidats ayant présenté une offre.

 

Critères d’attribution :

Choix de l’offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation.

 

Modalités de retrait du programme et du règlement de la consultation :

Sur demande écrite par courrier, télécopie (fax : 05.61.94.18.92) ou courriel (mairie.saintlaurentsursave@orange.fr). Les documents seront adressés gratuitement par courrier ou pourront être retirés à la Mairie de Saint-Laurent aux jours et horaires d’ouverture suivants : tous les jeudis de 14h à 19h.

 

Modalités et date et heure limites de réception des dossiers de candidature :

La date et l’heure limites de réception des candidatures sont fixées au 17 novembre 2011, à 19 heures. Les plis devront être remis contre récépissé à la Mairie aux jours et horaires d’ouverture ci-dessus mentionnés ou parvenir au dit siège avant les date et heure limites indiquées ci-dessus.

 

Date d’envoi du présent avis à la publication : le 20 octobre 2011.

 

La Personne Responsable du Marché,

M. André CLERC, Maire


Les documents peuvent être téléchargés sur les liens ci-dessous :


n°2011/002  : Marché public de Contrôle Technique (CT)

n°2011/003  : Marché public de Coordination Sécurité et Protection de la Santé (CSPS)

n°2011/004  : Marché public de Diagnostics « amiante, plomb, termites et insectes xylophages » (DIAG)

 

Afin d’être informé d’éventuelles modifications de l’avis de publication, merci de nous écrire en précisant vos coordonnées : mairie.saintlaurentsursave@orange.fr

Avis publié le 21 octobre 2011 sur La Dépêche du Midi.

La Dépêche du Midi

 

Avis d’attribution des Marché à :

  • Diagnostics Amiante, Plomb, Termites et Insectes Xylophages : APAVE
  • Contrôle Technique : SOCOTEC
  • Coordination Sécurité et Protection de la Santé : SILMA CONSEIL

 (Délibération du 06 décembre 2011)

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